Ma devise :

« Dans ma vie il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions ! »

Assistante de direction fr/en/de/de-CH

Ma personnalité dynamique, la diplomatie, la discrétion et mes compétences linguistiques sont les clés de mon succès.

Recommandation de Anna, sa consultante

Toujours souriante et d’excellente présentation, Gitta se démarque par son professionnalisme irréprochable. Dotée d’un excellent sens de l’organisation, elle est orientée qualité et service client. Consciencieuse, méthodique et très engagée dans son travail, sa riche expérience effectuée dans divers domaines lui permet de s’adapter à tout type d’environnement. Qui plus est, Gitta est quadrilingue (français, allemand, ch-allemand, anglais) et son caractère sociable n’a d’égal que son excellente capacité d’écoute. Je la recommande vivement à tout employeur désireux de s’octroyer les services d’une assistante de direction efficace et polyvalente !

Mes entreprises précédentes:

Camden Management Services

Mega Discount

Petrolair / PrivatAir

Crédit Suisse

 

Mon Parcours

Au bénéfice d’une expérience confirmée dans le domaine de l’assistanat de Direction et dans les activités administratives en général, j’ai mené avec succès les tâches qui m’ont été confiées, parmi lesquelles : la gestion de l’administration du Directeur Général, l’organisation de ses déplacements et des événements ; en parallèle avec la gestion financière courante : facturation, la main courante, la tenue de caisse et l’établissement de notes de frais.

Une fois ma maturité commerciale en poche et après un premier emploi à Zurich, j’ai décidé d’aller perfectionner mon français et mon anglais à Paris et à Londres, afin d’être opérationnelle dans les deux langues. A Paris, j’ai travaillé dans une société informatique qui m’a également permis de me familiariser avec le monde du travail à l’étranger.

De retour en Suisse et après un petit détour professionnel dans le secteur bancaire, j’ai choisi de déménager à Genève. Après quelques missions temporaires, j’ai intégré une compagnie d’aviation privée où j’ai eu la chance de participer au fil des années à son développement remarquable, tant par sa structure que par sa taille. J’ai ensuite rejoint un Family Office, pour lequel j’ai travaillé en tant qu’assistante personnelle.

Ce riche parcours m’a forgé une adaptabilité à toute épreuve, une attention au détail, ainsi qu’une vision globale au sein d’environnements multiculturels. Je serais également ravie de mettre à votre disposition mon enthousiasme, mon sens organisationnel et ma conscience professionnelle, en plus de mes compétences linguistiques (français, anglais, allemand, CH-allemand).

Mes réussites

  • Grâce à mon entregent et mon savoir-faire au niveau de l’écoute et mes compétences linguistiques, j’ai assisté efficacement le management, ainsi que mes collègues navigants dans la gestion de l’agenda, des voyages complexes et des réunions au niveau international. Grâce également à ma diplomatie et ma capacité de travailler sous stress, je réussis toujours à trouver des solutions dans des situations difficiles et changeantes, et pour moi, et pour mes collègues ayant besoin de support administratif.
  • Ayant travaillé et évolué dernièrement dans un family office établi à Genève, j’ai pu mettre à profit mon sens du service et mon aisance dans la communication au travers des interactions avec différentes clientèles externes et internes très exigeantes. Mon excellente capacité de gestion des priorités et du stress m’a été bénéfique dans ce milieu. Grâce à cette expérience, j’ai également acquis un sens aigu de la précision et du détail.
  • Je suis fière de pouvoir dire que grâce à mon parcours et des cahiers des charges diversifiées, je sais m’adapter très facilement et avec aisance dans tout nouvel environnement, ce qui sera une plus-value appréciée par mon nouvel employeur.

Mes compétences clé

  • Grande capacité à assister le management VIP : gestion des agendas, voyages, hôtels
  • Reporting, préparation de documents et de contrats, prise de PV
  • Facturation, main courante, tenue de caisse, notes de frais
  • Aisance relationnelle et communication quadrilingue (anglais, français, allemand et CH-allemand)
  • Parfaite maîtrise des outils Microsoft

Mes formations

 

  • Ecole Supérieure de Management, Genève, 1993
  • Ecole Supérieure Fédérale de Commerce, Zurich, 1986

Ma maîtrise des langues

Allemand (langue maternelle)
Suisse-allemand (langue maternelle)
Français
Anglais

Ma maîtrise des outils informatiques

Microsoft Word
Microsoft Excel
Microsoft Outlook
Microsoft Powerpoint

Son LinkedIn:

Pour plus de renseignements, merci de prendre contact avec nous à l’adresse suivante: relationentreprises@swissnova.ch